2024.1.30
Evénements
Le Groupe YUKI sera présent à l’édition 2024 du Technical Show de Yokohama et participera à une table ronde sur le secteur spatial !
Du 7 au 9 février 2024, notre groupe sera présent en force au Technical Show Yokohama 2024 qui se tiendra au Pacifico Yokohama. Tout d’abord, YUKI Précision participera à un séminaire intitulé “Réflexion sur les industries de demain – comment pénétrer le secteur aérospatial”, organisé par la préfecture de Kanagawa en collaboration avec la JAXA (agence spatiale japonaise), le Ministère de l’Economie et la société Axelspace. Senbokuya, entreprise de notre groupe, exposera quant à elle ses compétences en matière d’usinage. Enfin, PMT Corporation, une entreprise partenaire du Groupe YUKI, sera également présente sur le salon !
Lors de ce salon, nous exposerons également des exemples de nos réalisations (cf. ci-dessous). Pour toute demande de devis personnalisé pour vos projets de production, n’hésitez pas à nous contacter, YUKI France !
Information sur le salon : «Technical Show Yokohama 2024»
Information sur la table ronde : «Réflexion sur les industries de demain – comment pénétrer le secteur aérospatial»
Table ronde : “Réflexion sur les industries de demain – comment pénétrer le secteur aérospatial”
Date : jeudi 8 février (10h00 à 12h00 JST)
Lieu : Salle de conférence E24, 2e étage du hall d’exposition
Capacité : 80 personnes
Orateurs :
1. Ministère de l’Économie, du Commerce et de l’Industrie (Bureau de l’industrie spatiale, Bureau de l’industrie manufacturière)
2. YUKI Précision
3. JAXA (Agence spatiale japonaise) (Département de promotion des nouvelles activités)
4. Axelspace Corporation
Organisateur : Bureau de l’industrie, Division de la promotion industrielle, Département de l’industrie de la préfecture de Kanagawa
Contenu : On prévoit que d’ici 2040, le chiffre d’affaires du secteur aérospatiale devrait atteindre 600 milliards d’euros, soit trois fois sa taille actuelle. Le gouvernement japonais s’est fixé comme objectif pour début 2030 de doubler la taille du secteur aérospatial domestique en lui permettant d’atteindre 15 milliards d’euros. À la lumière de ces évolutions, ce séminaire présentera les dernières tendances de l’industrie spatiale, les initiatives des PME ainsi que des explications sur les activités liées aux données satellitaires.